Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
2 mai 2013

Une petite page... quand même !!!

Bonjour,

Mes visiteurs sont toujours présents malgré mon peu d'assiduité et j'ai constaté que mes articles vous font plaisir. C'est très agréable pour moi et cela m'a redonné envie de faire une petite page, malgré ma vie trépidante de ce moment !!! J'ai reçu la newsletter de STS et j'ai eu envie de faire un challenge facile : celui de Vavo (le numéro 4) convenait bien à des photos de 1994 de mon amie avec qui j'ai passé un séjour au ski... Les consignes : 4 photos et un fond travaillé maison (peinture, gesso etc...).

P1100104

Le papier est un Bo Bunny assez chargé au départ avec des pois (stencil Kesi art acheté chez Madame Scrap) et un pochoir Artemio flocon de neige,le tout fait au gesso. J'ai utilisé un pastel (carré conté) que j'ai rappé pour faire de la poudre pour donner une touche vert d'eau. Les Les flocons verts sont faits avec udu papier maison : peinture métallisée et paillettes. En ce moment c'est la mode des formes géométriques et j'ai trouvé cela amusant de ressortir mes pochoirs Azza vieux de 8 ans et de les utiliser dans une page plus moderne...

Voilà : pour aujourd'hui c'est tout. je repasserai dans le printemps mais pour l'instant, je ne vais pas scrapper : je pars dans le Tarn randonner en itinérant et je vais encore faire plein de photos, et mon retard de scrap va encore augmenter mais c'est si bon.. Ensuite le déménagement va m'occuper un peu... j'espère quand même vous faire un petit coucou à mon retour de vacances...

Bises à tous

Patricia.

... et merci de vos visites et de vos mots gentils : c'est vraiment très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle est jolie ta page... bravo<br /> <br /> Facile le challenge.... OK le mois prochain je vais compliquer la chose alors !! lol<br /> <br /> Bisous
D
I love how you used diamond shapes! Great take on the geometric trend.
N
Je suis contente de te retrouver le temps d'une page! bonne randonnée!<br /> <br /> En attendant je trouve vraiment super d'utiliser des fonds chargés comme celui ci et d'obtenir ce résultat magnifique à la sortie! bravo! bisous
P
hello beau travaille pas toujours facile de tout coordoné bonne journee
P
Gorgeous page, Patricia! The colors and the entire design are fabulous!
Publicité