Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
20 mai 2013

2ème journée de rando et de nouveau des loisirs créatifs....

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver et j'ai de nouveau envie de partager plein de choses avec vous.... Comme promis voici mon best of photos de la deuxième jouréne de randonnée dans le Tarn : De Saint Juery à Cap Découverte soit 21 kilomètres, dont une bonne partie dans Albi, ville classée Patrimoine Mondial de l'UNESCO... 

Place aux photos : 

P1100287

Le début de la randonnée sur la voie de chemin de fer désaffectée de Saint Juéry... Départ dans la bonne humeur !

P1100297

des bleuets dans un jardin de Saint Juéry.

P1100322

Appel au secours : je ne connais pas le nom de cette fleur que j'ai photographiée à l'Echappée Verte, notre entrée dans Albi.

P1100327

L'Echappée Verte est ornée de nombreuses sculptures sur bois et pierre...

P1100332

On est prévenu : il faut savoir marcher pour faire ce sentier : les pierres des 2 gués sont glissantes...

P1100355

Albi et le Tarn.

P1100390

Ls belles maisons aux volets colorés.

P1100374

Touriste ou photographe ?

P1100395

Les quais du Tarn...

P1100420

Une petite friche dans un jardin... Ne croirait on pas un grand champ sauvage ?

P1100425

P1100422

P1100423

Côté Vintage à la sortie d'Albi.

P1100440

On retrouve la Nature et un chemin bordé de nombreuses asphodèles.

P1100442

P1100458

La randonnée se termine à Cap Découverte en passant par le musée de la mine à Cagnac les Mines...

P1100473

Le ciel se couvre mais pas de pluie pour aujourd'hui... La prochaine étape : je vous présenterai Cap Découverte, un lieu très particulier.

Et j'ai fait quelques pages de scrap : 

Une page avec des photos de 1994 : nous nous sommes souvent arrêtés à l'aire d'autoroute sur l'A6 où les tobogans ont des formes de champignons... Pas de challenge pour cette page et un papier hors d'âge !

P1110801

Le challenge de Gribouillette sur STS : des cercles ton sur ton sur le fond de page : Armelle au violon en mars 2012 :

P1110802

P1110803

P1110804

Et une double page sans challenge pour faire baisser le stock de l'hiver dernier... Ouf c'est presque terminé : il me reste seulement une balade à raquettes à faire !

P1110805

Et voici du crochet : J'avoue : je me suis inspirée du très beau blog de Jackie et de ses photos de champs de fritillaires pour faire ce châle half granny avec une bordure personnelle :

P1110824

P1110825

... et du tricot que j'avais fait avant de partir en vacances : Vous connaissez sûrement le Little Marcel et bien  voici le pull Big Cugnod !!! En fait c'est un modèle Bergère de France du dernier catalogue avec de la laine Ice :

P1110826

Détail du col monté maille par maille : c'est la première fois que j'ai utilisé cette technique qui permet une finition très propre :

P1110829

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui... je reviens bientôt avec la troisième épisode et des nouvelles pages de scrap !

Bises à tous

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle balade on fait en se rendant chez toi! une randonnée qui parait bien alléchante!!!! et je te remercie de nous faire profiter des petites merveilles qui jalonnent la route aussi bien botaniques (il y a belle lurette que je n'avais vu un bleuet) que vieilles pierres!!<br /> <br /> Courageuse pour les pages de neige, tu pourras dire que tu en as fait pas mal!<br /> <br /> Quant au challenge, mission accompli ta page est très belle!<br /> <br /> Je te dis bravo aussi pour le tricot, quelle patience tu as!<br /> <br /> Bisous
D
Chez toi aussi de belles photos!! de belles pages et comme chez moi du tricot sur le dos de tes proches!!<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup ta page armelle!!
L
Merci pour cette belle balade (tes photos sont très belles) et ces deux jolies pages!!<br /> <br /> Bon WE.
G
Oups, j'ai oublié de te dire que j'adooooooooooore toutes tes photos !
G
Merci pour cette agréable promenade botanico-touristique, Patricia. MErci d'avoir aussi relevé le challenge que je propose sur STS, le mien n'est pas encore fait... j'ai honte ! Bravo aussi pour ton travail aux aiguilles, j'aime aussi ! Gros bisous
Publicité