Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater sur vos blogs, je suis de nouveau connectée à Internet depuis la semaine dernière... Les semaines ont été chargées depuis notre retour de vacances en mai dernier et nous sommes de nouveau dans notre maison du Trièves... Les travaux sont finis pour la plupart et les cartons se vident doucement. Notre ancienne chambre s'est transformée en atelier qui contient tout le matériel de scrap, de couture , de tricot , crochet peinture etc... C'est un vrai bonheur d'avoir tout cet espace avec des rangements qui correpondent à 9 ans de pratique de scrap... J'en ai profité pour inventorier tout mon matériel et j'ai de nouveau très envie de l'utiliser ! Voici donc pour commencer des photos de l'atelier : 

P1120359

Merci IKEA pour les rangements... Voici une partie des albums déjà finis... et les 2 tables qui vont me permettre de recevoir mes amies, de couper des morceaux de tissus de grande taille et de bloquer mes tricots.

P1120360

Mon bureau qui donne plein Sud dans la lumière du matin avec un clin d'oeil un peu baroque : luminaire Maisons du Monde et pendule de gare Alinéa au charme Vintage... La chaise métallique est une récup repeinte de la même couleur que la poubelle IKEA.

Et puis j'ai fait queqlues pages , histoire de me refamiliariser avec mon rangement tout nouveau !!! En ce moment, j'ai envie d'un scrap très simple avec beaucoup de photo et peu d'embellissements.. Je m'étais arrêtée au mois d 'avril 2012 et j'ai repris avec les nombreuses photos de notre séjour à Port Camargue d'avril 2012. Pas de challenges pour l'instant.. Je vais aller petit à petit sur les blogs et je vais recommencer STS à la rentrée de septembre... En attendant voici quelques pages : 

P1120358

Le ciel de Port Camargue avec un papier "ciel" et des jeux de tampons (Perfect pearl et embossage à chaud.)

P1120356

Une page archi simple... que j'aime bien.

P1120357

Et un saut perilleux arrière de notre champion...

Et pour finir la séquence photo avec les photos choisies de la dernière étape de notre randonnée dans le Tarn. Elles ne sont pas nombreuses car la pluie me m'a pas trop motivée pour sortir mon appareil photo.. 20 kilomètres sous une pluie battante entre Cordes sur Ciel et Carmaux : nos chaussures ont mis 4 jours à sécher : heureusement que cette étape était à la fin ... 

P1110725

La pluie du matin sur de jolis iris à Cordes sur Ciel...

P1110747

Plic.. Ploc !!!

P1110773

un habitant de la Celle sur Cerou nous observe...

P1110781

Marcher sous la pluie...

P1110786

Une belle porte de Monestiers.

P1110791

Non.. je ne suis pas à vendre !!!

P1110796

 

P1110799

Mouillés mais... heureux !!!

P1110800

Les chaussures après 220 kilomètres... à essorer !!!

Avant de finir de post, je voulais remercier tous ceux et celles qui sont venu me mettre des petits mots gentils pendant mon absence. Je vais essayer d'être plus régulière pour mes messages et vous souhaite une bonne soirée.

Bises

Patricia