Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
8 septembre 2013

Quelques pages...

 

Bonjour,

Je commence à reprendre mon rythme et j'ai profité de cette journée de rentrée pour me lancer dans quelques challenges...

Voici d'abord une page pour le challenge de STS : utiliser du métal embossé : 

P1130162

Un look vintage pour un village très "shabby"..

P1130163

Le métal à repousser est vieilli avec plusieurs sortes de peintures et patines pour un aspect ancien...

P1130164

Le fond de page est parsemé de cigales embossées avec de la poudre "bronze".

Et voici une page très simple pour STS : embellissements en kraft avec un fond de page vert anis ou turquoise...

P1130167

Cette page est très simple avec tous les embellissments en kraft pour respecter le challenge. le titre est fait à la Cuttlebug avec des lettres embossées et encrées en Vintage Photo.

Et j'avais repéré 2 challenges sur le Web  : Celui de The Color Room 

4372493_orig

et celui de Scrapfriends

sketch_42

J'avais très envie s'associer ces 2 challenges pour faire cette page qui répond également au challenge de STS : mettre 2 tags associés par un ruban ou une ficelle sur la page : 

P1130168

Une page au fond travaillé à la peinture acrylique au pochoir et aux tampons avec quelques dies... Ces photos font partie des mes essais  de détails et de macro photo de ce printemps 2012... 3 challenges pour une page c'est beaucoup.. mais ça facilite grandement le travail : cette page a été très rapide à faire !

Et puis j'ai quelques pages en réserve sans challenge  : le plaisir de mettre les photos en page pour mes albums souvenirs...

toujours des photos du printemps 2012 : 

P1130152

Une double page avec des photos prises à Marseillan : la bordure est faire avec la perfo Fiskars Paisley qui évoque les vagues dans du Canson blanc qui est travaillé aux encres distress. Les coquillages sont découpés dans du liège à la Cuttlebug.

P1130153

Une page hyper facile où j'ai mis en scène une photo de mon ombre qui prend la photo ! Les décorations sont des tampons embossés en doré.Les bordures sont également découpées à la Fiskars et servent de passe ruban à un raphia.

P1130155

Cette page m'a demandé beaucoup de temps malgré son aspect simple : Le fond de page est cousu et j'ai pu utiliser une feuille sur ses 2 faces... Le cadre en calque est déchiré et est posé par dessus la photo, laissant celle ci en transparence. Il est tamponné et embossé avec de la poudre cuivre. Les coques sont faites avec un tampon Stamping Up.

Et pour finir ma séquence photo : Une balade autour de Montmirail et les premières photos de printemps : l'hiver a été long cette année : 

P1090658

Quels jolis postérieurs...

P1090692

P1090695

Les milles nuances des couleurs des lichens..

 

P1090684

De droles d'arbres bien alignés...

Et puis merci à tous.. je suis heureuse des vos visites et de vos commentaires...

Bises

à bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de très jolies pages! J'aime beaucoup la 1ère.
A
so many beautiful layouts you have been very busy. Such a gorgeous array of art thanks so much for joining us at TCR :)
M
Tu nous présentes encore de bien belles réalisations, Patricia.<br /> <br /> Quelle créativité.<br /> <br /> Ton retour est une fête pour les yeux :-)<br /> <br /> Bonne semaine à toi
C
Un plaisir pour les yeux, toutes ces superbes pages et trésor belles photos.
M
une bien jolie production! et de belles photos pour finir!!
Publicité