Bonjour,
Je commence à reprendre mon rythme et j'ai profité de cette journée de rentrée pour me lancer dans quelques challenges...
Voici d'abord une page pour le challenge de STS : utiliser du métal embossé :
Un look vintage pour un village très "shabby"..
Le métal à repousser est vieilli avec plusieurs sortes de peintures et patines pour un aspect ancien...
Le fond de page est parsemé de cigales embossées avec de la poudre "bronze".
Et voici une page très simple pour STS : embellissements en kraft avec un fond de page vert anis ou turquoise...
Cette page est très simple avec tous les embellissments en kraft pour respecter le challenge. le titre est fait à la Cuttlebug avec des lettres embossées et encrées en Vintage Photo.
Et j'avais repéré 2 challenges sur le Web : Celui de The Color Room
et celui de Scrapfriends :
J'avais très envie s'associer ces 2 challenges pour faire cette page qui répond également au challenge de STS : mettre 2 tags associés par un ruban ou une ficelle sur la page :
Une page au fond travaillé à la peinture acrylique au pochoir et aux tampons avec quelques dies... Ces photos font partie des mes essais de détails et de macro photo de ce printemps 2012... 3 challenges pour une page c'est beaucoup.. mais ça facilite grandement le travail : cette page a été très rapide à faire !
Et puis j'ai quelques pages en réserve sans challenge : le plaisir de mettre les photos en page pour mes albums souvenirs...
toujours des photos du printemps 2012 :
Une double page avec des photos prises à Marseillan : la bordure est faire avec la perfo Fiskars Paisley qui évoque les vagues dans du Canson blanc qui est travaillé aux encres distress. Les coquillages sont découpés dans du liège à la Cuttlebug.
Une page hyper facile où j'ai mis en scène une photo de mon ombre qui prend la photo ! Les décorations sont des tampons embossés en doré.Les bordures sont également découpées à la Fiskars et servent de passe ruban à un raphia.
Cette page m'a demandé beaucoup de temps malgré son aspect simple : Le fond de page est cousu et j'ai pu utiliser une feuille sur ses 2 faces... Le cadre en calque est déchiré et est posé par dessus la photo, laissant celle ci en transparence. Il est tamponné et embossé avec de la poudre cuivre. Les coques sont faites avec un tampon Stamping Up.
Et pour finir ma séquence photo : Une balade autour de Montmirail et les premières photos de printemps : l'hiver a été long cette année :
Quels jolis postérieurs...
Les milles nuances des couleurs des lichens..
De droles d'arbres bien alignés...
Et puis merci à tous.. je suis heureuse des vos visites et de vos commentaires...
Bises
à bientôt
Patricia.