Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
22 septembre 2013

Du vert et du mauve...

Bonsoir,

Bienvenue à mes nouveaux abonnés...  Je suis heureuse de voir que plus en plus de monde s'interesse à ce blog... Je ne fais pas toujurs un scrap "dans le vent" mais apparament mon style plait !!! 

En ce moment je mets en page des photos de mai 2012 et j'ai une grande envie de VERT... Voici 4 pages à dominante de cette couleur  :

P1130194

Une page très simple avec de très vieux papiers...

P1130228

Une page également très simple pour faire avancer les albums...

P1130229

Une belle cascade en Savoie  avec un joli papier qui se suffit à lui même...

et la dernière avec le sketch de Sketchabilities

98

P1130230

Chaque coté du papier "papillons" est décoré avec un pochoir et du modeling past.

Après le vert... le mauve !!! Au printemps, dans nos montagnes, nombreuses sont les fleurs de cette couleur...

La première est faite avec le challenge 25 de STS : tous les papiers sont décorés de vraie couture et il faut un élément décoratif ayant trait à la couture ...

P1130231

P1130232

Voici l'élément : un bouton cousu au coton perlé DMC...

P1130233

... De la couture machine et main...

Et une deuxième page avec une photo d'ophrys noir, photographiée en Savoie : 

P1130234

J'ai enfin utilisé le carton d'une boite qui contenait une tasse achetée à Londres Chez Harrods et qui était dans ma boite à chutes depuis....

P1130235

Le rappel du papillon avec le papier des fanions...

P1130236

Un tampon de fond "tissu" Florilèges Design acheté récemment chez Madame Scrap.

Vous êtes encore là ???

Voici une robe d'été faite pour Armelle cet été : 

P1110933

Un noeud assez imposant dans le dos.. patron Vogue et tissu acheté chez Natacha à Grenoble.

P1110934

P1110937

C'était un peu trop court, alors j'ai rajouté cette jolie dentelle à peine transparente...

Et un nouveau châle Au dessus des nuages en noir cette fois : laine Lace de Drops achetée chez Madame Scrap.. Il a heureusement augmenté de taille au blocage !!!

P1130238

Ce châle est très agréable à faire : j'en suis à mon 4ème : j'ai amorti l'achat de la fiche  ! (d'autant plus que j'en ferai sûrement d'autres...)

Séquence photo : 

Au cours de notre petit voyage à Montpellier, nous sommes allés à Villeneuve lès Maguelone pour visiter l'église et en chemin, je me suis amusée avec quelques fleurs (qui sont minuscules...mais nombreuses...) en jouant avec les différents réglages du focus...

P1090931

Focus sur l'avant plan...

P1090932

... Puis au milieu du champ de fleurs...

P1090933

... et de nouveau devant mais avec un myosotis.

Et en chemin j'ai rencontré des bêtes à plumes particulièrement photogéniques :

P1090970

P1090971

Je vous laisse sur ces images et vous souhaite une bonne soirée. Encore merci pour votre présence.

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Et ben !!! Plein de choses à voir ici, plein de jolies choses même ! Bravo pour tout Madame "touche à tout" :) Bises.
G
Que de cordes à ton arc créatifs, tout est vraiment extra du scrap en passant par la couture et la photo on voit que tu t'amuses bien!!!<br /> <br /> Bises Gégé
N
Wow ces paons!!!<br /> <br /> ta robe liberty est très chouette! tu es douée!<br /> <br /> et tes pages mettent bien en valeur toues ces photos de faunes et nature!<br /> <br /> Un grand bravo pour l'ensemble! bisous
C
Tu sais décidément tout faire. La robe est très belle, j'adore cet imprimé.<br /> <br /> Tes pages d'album nature avec toutes ces couleurs "osées" sont superbes.<br /> <br /> Bises
D
Thank you for sharing all this lovely, colorful work! Some of my favorite details: the hexagons on the donkey page, the sewing on the globulaire flower page, and the gold splats on the deep violet page. Oh, your daughter's dress is sweet and lovely as well!
Publicité