Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
3 octobre 2013

Encore quelques images du printemps !

Bonjour,

Encore une jouréne calme aujourd'hui et j'en profite pour poster encore quelques pages... Pas encoe de tricot mais les encours avancent et c'est pour bientôt .

J'avais été très tentée par le challenge STS : faire un bouquet de fleurs mais je ne savais pas sur quel type de page... et au final la voici : pour une fois je l'adore !!!

P1130342

Le bouquet de droite :

P1130343

... et le bouquet de gauche :

P1130344

J'aime beaucoup le combo vert jaune blanc noir qui m'est venu naturellement à l'esprit pour ces fleurettes !

Je participe aussi à ce sketch de Stuck sketches avec une page également dans les tons de vert et de jaune, le skech étant tourné d'un quart de tour !

10 October 1

P1130345

Un papier Basic Grey d'une collection dont je ne me lasse pas et que je garde précieusement pour mes photos de nature préférées.

P1130346

Une petite barrière coupée à la Cuttlebug dans du balsa.

Et voici le sketch de Pretty Little Studio avec une photo de moi en star du golf qui date de 1987 : J'ai bien changé depuis et je ne fais plus de golf depuis longtemps ! Encore un challenge STS : j'ai attrapé le virus des néocolors : les taches du fond sont faites avec un pinceau chargé de pigment et d'eau.

widget_custom_image_14_1380613668

P1130347

Détail des taches faites au Néocolor :

P1130348

Ce n'est pas tout , voici le sketch d'un nouveau blog , Yummi's Scrap : c'est leur 2ème sketch et les exemples sont sympas ; je vous conseille d'y aller faire un petit tour...

blogger-image-765069397

P1130349

Beaucoup de vert sur cette page.. pouvait il en être autrement ???

P1130350

Et le rouge comme couleur complémentaire... les coquelicots ne sont pas loin : j'en ai photographié quelques uns juste après ces champs de blé vert.

P1130351

Détail du masking tape fantaisie et des taches faites au tampon avec de la poudre à embosser.

Encore une petite ? Voici le sketch de Sketch N'Scrap : normalement il faut 3 photos mais j'en ai mis 2 grandes : l'équilibre est respecté !

sketchnscrap

P1130352

P1130353

Le titre et les notes de musique en allusion au titre, en mousse créative découpée à la Cuttlebug.

P1130354

La ficelle donne un aspect rustique à la page.

Maintenant, c'est fini pour les pages : je vous ai préparé une petite collection de photos toutes prises à Pezenas  : c'est incroyable l'imagination des commerçants pour attirer notre regard... Pub gratuite mais le plaisir de l'oeil est là : je les trouve toutes bien jolies ces enseignes !!!

P1100064

Version Eden...

P1100067

Version marine...

P1100071

Version Sud...

P1100072

Version traditionnelle...

P1100075

Version gothique.

P1100086

Version mixed media.

P1100087

Version Obelix !

P1100089

Version Design.

P1100094

Version gourmande.. peut être ma préférée !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des pages joliment fleuries et de belles photos!!
N
Les enseignes sont magnifiques, évidement les gourmandes préféreront la dernière! Lol!<br /> <br /> Quant à tes pages, comme toujours, ce sont des reussites, les fleuries sont trop belles! Bisous
T
glad you could play along with us at Sketch~N~Scrap. I wish there were a translate option on your blog, I would love to be able to read it.
H
Lovely layouts! Your photos are all so wonderful as well. Thanks for sharing with Sketch-N-Scrap
B
All of these pages are absolutely FABULOUS!!!!! <br /> <br /> Thanks for joining us at Sketch N Scrap!!!
Publicité