Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
17 octobre 2013

2 pages et des photos...

Bonjour,

Deux nouvelles pages dans mon album du printemps 2012... Une randonnée de 2 jours entre Aurec sur loire et Bas en Basset qui m'a permis de faire bon nombre de photos ...

Une première page avec le challenge de The color Room de cette quinziane.. j'avais la photo pour !!!

4198205_orig

... En association avec ce sketch de  Lets Get Sketchy (1ère semaine d'octobre...) que j'ai un peu détourné...

Oct Wk1

En remplacement du papier : une zone marron faite au pochoir et à la Distress et des bandes par des feuilles...

P1130453

Détail des feuilles et des petits oiseaux :

P1130454

Le détail du pochoir :

P1130455

Le titre est fait aux petits tampons directement sur la page de fond avec une encre Memento chocolat.

Et voici une double page du début de cette randonnée avec les beaux paysages de Haute Loire. Elle répond au challenge de STS : la technique du Résist : 

P1130450

Le résist sur le tampon coquelicot Florilègles Design (Madame Scrap)

P1130451

.. et sur un tampon Artemio hirondelle :

P1130452

J'en ai fini avec la scrap mais j'ai fait une randonnée dans les Hautes Alpes près de Laragne à partir du pont romain dans les gorges de la Méouge... Un paysage de rêve avec les couleurs de l'automne et le bleu turquoise des eaux tumultueuses de cette superbe rivière.. voici ma récolte de photos !!!

La Méouge :

P1130402

P1130404

P1130405

Les feuilles d'automne :

P1130409

Les paysages merveilleux rencontrés lors de cette randonnée facile (mais à éviter par temps de pluie et avec des anfants turbulents : quelques passages peuvent être dangereux !)

P1130420

Un clin d'oeil du soleil d'automne comme autant de diamants dans le ciel !

P1130422

Les Cynorrhodons et au loin le chateau de Mison :

P1130428

Les asters :

P1130434

P1130437

Et les couleurs contrastées des feuilles et de l'eau de la Méouge :

P1130447

P1130448

J'espère que ce petit voyage à pied vous a plu et je vous souhaite une bonne soirée et.. bienvenue à mon nouvel abonné !

Merci de vos passages et à bientôt pour ... du tricot (j'ai un poncho qui est actuellement en cours de blocage !)

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Great take on the sketch! Thanks for joining us at LGS!
-
Comme toujours on se régale en passant zieuter par ici ... plein de belles choses à voir :)
T
Wonderful photos! Thank you for playing along with TCR.
L
This is lovely Patricia. Thanks for playing along at TCR this month!
M
I love your take on the sketch with the use of your leaves! Thanks for joining us at LGS!
Publicité