Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
20 octobre 2013

Encore quelques points de tricot...

Bonjour,

Quel sale temps !!! pas de rando aujourd'hui : on a eu l'impression qu'il a fait nuit toute la journée !!! Profitons en pour vous montrer quelques ouvrages ...

Tout d'abord voici le poncho fait avec la laine de Rosalie  Peru alpaca Bulky (mélange merinos, alpaca et acrylique.), une laine très douce qui se tricote  en 6... le poncho est très rapide à réaliser. Le modèle est diponible gratuitement sur internet ,mais en anglais... j'ai perdu le lien mais je peux donner les consignes en français à celles qui seraient intéressées... Le modèle est simple avec deux rectangles réunis : Il faut 450 grammesde laine, donc 2 paquets et il reste 9 pelotes, ce qui me permettra de faire une belle écharpe avec le reste : j'ai prévu une écharpe au point de vagues .

P1130461

Détail des torsades : 

P1130462

... et du col :

P1130463

C'est mon Armellischka qui devrait être contente car il lui est destiné... J'en ai d'ailleurs commencé un deuxième d'un autre style !

Et voici une double page avec des images printanières... le challenge numéro 3 de STS : perforez des ronds de toues les couleurs pour habiller le fond de page...

P1130457

Détail d'un tampon Florilèges qui ne paye pas de mine mais...

P1130458

Et voici une page des gravières de  Bas en Basset avec ce sketch très original de Skissedilla : je l'ai suivi à la lettre mais cela ne se voit pas trop !!!

lindabrunsketch11

P1130464

Des plumes au pochoir et modeling past:

P1130465

Pas de titre mais simplement la date et quelques découpes pour une harmonie verte !

P1130466

Et pour finir : ce sketch de Lets get Sketchy que je remercie de m'avoir mis à l'honneur avec ma page précédente sur les  gravières .. pour une page d'un  style complètement différent !

1044836_4975704153592_875478399_n

P1130467

N'est il pas mignon ce tampon ?

P1130468

P1130469

Voilà donc mon travail du jour,

Bienvenue à mes nouveaux abonnés, j'espère qu'ils trouveront leur bonheur sur ce blog... et merci à tous mes visiteurs ...

Bonne soirée de dimanche

A bientôt

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Love you take on the Skissedilla sketch! All the leaves coming out from around the photo are beautiful and the photo itself is gorgeous!! Magnificent page! Thanks so much for playing along with us! :) Scarlett
A
Your Skissedilla-layout is so tranquil and calm! Love it! Thank you for playing along with us at Skissedilla! Asil :)
A
Lovely, calm page:-)<br /> <br /> Thanks for playing along with us at skissedilla:-)
-
Super tout ça !!! Bises.
M
Coucou Patricia ! J'adore cet ouvrage, je parle du poncho bien sûr ! Dès qu'il y a de la torsade je suis fan ! Je fais aussi les ponchos de cette manière avec deux rectangles, le résultat est moins volumineux ! Bon week end avec un timide retour de soleil chez nous
Publicité