Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
14 novembre 2013

De retour de la mer...

Bonjour,

Quelques jours de vacances... et de retour de Montpellier où le soleil brillait ce week end... Voici quelques pages de scrap : 

Tout d'abord, le combo très automnal du Carnet de Couleurs :

 

91288768_o
P1130919

Facile : le papier était déjà de toutes les couleurs du combo...

P1130922

Détails des décos "maison"

Et ce sketch du blog de Scrapbook Paradise de ce mois et le challenge de STS : des séquins multicolores...

PPSC #7 Selena M
P1130923

Une page colorée pour un moment de bonne humeur !!!

P1130925

les séquins...

Et le sketch de Delightful Inspiration de ce mois que j'ai tourné pour placer une photo verticale...

November layout sketch

P1130926

La photo est détourée et le cercle du sketch est remplacé par un rayonnement de peinture et de strass...

P1130927

Les fleurs en tampons... avec différentes poudres à embosser.

P1130928

les strass pour le rayonnement de cette belle journée.

Scrap And Music nous propose tous les mois un sketch avec une chanson.. J'ai choisi le titre extrait des paroles de cette chanson pour exprimer mon goût pour la musique... Avec le color combo de The Color Room :

4020254_orig

Sketch #14_Amarilys Doria

P1130932

La page est simple mais j'adore cette photo de moi !!!

P1130933

La fleur est en volume, faite avec un tampon pour une rose "3D"

P1130934

Le titre en tout petits tampons que j'avais achetés au tout début du scrap en France... Pourquoi ne pas les ressortir ???

Et le sketch de Skechabilities...

#102 Sketchabilities

P1130935

Je me suis amusée comme une gamine avec les paillettes et les "trucs qui brillent"... pour une page sur le spectacle pyrotechnique du pont du Gard : une petite merveille !!!

Et pour finir une double page sans challenge : simplement de bons souvenirs : celle là je l'adore...

P1130929

la double page...

P1130930

La bordure...

P1130931

Les petits détails du haut de la page...j' aime beaucoup ces petites notes !

Et un clind'oeil à Dominique qui fait des photos d'oiseaux magnifiques... j'ai enfin à peu près réussi à photographier une mouette : c'est un début mais je pense encore progresser.. Je ne suis pas prète d'atteindre son niveau !!!

P1130897

presque nette partout !!!

 

C'est tout pour aujourd'hui...A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques et tricotesques...Merci de votre présence

bises

Patricia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow! What an amazing line up of pages and each is so different than the last. I love how you have used our sketch! Thanks so much for Playing in Paradise with us this month.
L
You have a wonderful way with colour! Love the piece you sent to us at Playing in Paradise! Thank you for joining us this month!!
N
Quelle belle production, bravo!<br /> <br /> tu as raison de te mettre en vedette sur une de tes pages! tu devrais le faire plus souvent! bisous
L
These are alll wonderful! Thanks for joining us in The Color Room this week!
D
Bonjour, t'es bloquée dans la neige? J'espère que tout va bien
Publicité