Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
21 novembre 2013

un nouvel album...

Bonjour,

Tout d'abord voici quelques pages avec des challenges STS :

Le combo de couleurs : marron , beige et bleu...

Une double page très rapide et simple sur la belle ville de Nîmes

 

Le challenge automne... La destinataire de cette carte a son anniversaire le 23 novembre... Comme elle vient régulièrement sur mon blog... Elle va la voir avant qu'elle arrive dans sa boite aux lettres puisqu'elle va être postée demain !

 

P1130959

 

Et le scraplift : 

P1130963

 

Pour de vrai elle est bien plus jolie mais la lumière est moyenne en ce moment... Tout est fait maison : les fleurs sont tamponnées avec de la Versafine grise et colorées avec les aquarelles métalliques... 

Et d'autres pages sans challenge : uniquement poursuivre les albums en cours : 

P1130960

 

Photos de 1994 au zoo de Vincennes : l'équiquette est trouvée sur Internet : c'est une couverture de livre que Ségolène aimait bien...

P1130961

 

Une page magique pour un regard étonné...Les taches dorées sot faites au pochoir avec de la mdeling past mélangée à de la peinture dorée et des paillettes...

P1130962

 

J'ai commencé un nouvel album thématique sur un voyage en Turquie datant de 1987 : les photos ne sont plus trop colorées car elles étaient dans un album autocollant de mauvaise qualité alors le scrap ne peut qu'améliorer les choses...

P1130949

 

Pour cet album j'utilise des fonds unis avec le bloc Saveur d'Orient de chez Toga et un reste d'un bloc Taj Mahal de DCVW...

P1130950

 

P1130951

 

J'en profite pour faire un sketch de Sketchn'scrap :

1234325_10200687177406725_1147223742_n - copie

P1130952

P1130953

P1130954

P1130955

P1130956

 

Et un autre de Let's Get Sketchy

Nov Wk2

P1130957

P1130958

Et pour terminer voici une photo  de ce que j'ai découvert hier matin de ma terrasse : 

P1130948

J'espère que vous aurez du plaisir à regarder mes pages et vous souhaite une bonne soirée ( fraîche en montagne !!!)

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien belles pages avec chacune son style !!!!
E
Et ben heureusement que je suis assise lol !<br /> <br /> Quelle belle production.<br /> <br /> J'adore ton scraplift sans oublier ma carte que j'ai reçue hier et que je n'ai pas vu avant sur ton blog.<br /> <br /> Je t'embrasse méga fort.
B
Great take on the sketch, thanks for joining us at LGS!
S
Wow you really got a lot of pages done!! Great job on all of them! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
C
Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours aussi inspirée. <br /> <br /> Cette série de pages est superbe.<br /> <br /> Bises
Publicité