Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
27 novembre 2013

Aujourd'hui... c'est du scrap !

Bonjour,

Les journée froides d'hiver sont propices aux loisirs créatifs... la preuve : 

Tout d'abord, j'ai continué mes pages de l'album sur mon voyage en Turquie : des pages simples pour des photos vieillies avec peu de matériel et peu de technique, donc simples et rapides à faire...

La première suit le sketch de Let's get Sketchy : ce blog est très agréble car il propose un sketh par semaine...

TeamBWeek2Nov

 

Une page avec des photos de coucher de soleil sur Istanbul avant de quitter (provisoirement) cette ville pour d'autres découvertes...

P1140052

P1140053

 

Et une page amusante avec le sketch de Creative Scrapper...

Creative_Scrappers_256

P1140054

 

En arrivant dans le Kashkar, nous sommes invités à un mariage...

Après cela une page avec des photos plus actuelles avec les couleurs de The Color Room :

8183618_orig

 

... et le sketch de Let's Get Sketchy :

26

P1140055

P1140056

 

Détail des papillons fait au medeling past colorié aux encres...

P1140057

 

Et une autre page avec le challenge de couleurs de Scrapfriends :

yummy_38

P1140059

P1140060

 

Une grande place est laissée au journaling : à lire...

P1140061

 

L'utilisation idéale des dies engrenage..

Et pour finir j'avais oublié ma photo préférée de ma dernière promenade dans la neige :

P1130977

 

Je vous souhaite une bonne jouréne.. et à bientôt pour du tricot !!!

Bises

Patricia 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sweet layouts! Thank you for playing along at TCR!
L
Looove your take on our Scrap Friends challenge - the journaling looks fabulous in the circle! Thanks for joining in:):):)
L
Great Pages! Thanks for playing along with TCR!
M
Coucou Patricia ! Tu sais que le scrap, je n'adhère pas, mais ta dernière photo de neige est très belle, j'aime !
L
beautiful layouts, thanks for sharing with us at LGS!
Publicité