Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
2 mars 2014

un petit coucou...

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur Canalblog... Merci à mes fidèles de leurs passages et petits mots... Je reviens après une période sans internet mais une balade dans la neige aujourd'hui m'a donné envie de partager quelques photos avec vous... Mais pour commencer, je vous montre mes dernières réalisations car j'ai quand même un peu travaillé pendant mon silence... Rassurez vous, pas de maladie, pas de déprime, simplement beaucoup de travail et peu de temps pour internet... En ce moment je cherche l'inspiration sur Pinterest.. Vous pouvez me suivre ici...

Un peu de tricot avec les laines de Rosalie : Un modèle amusant que ma fille avait justement repéré sur Pinterest.. sans modèle.. mais avec les explications de Drops, j'ai tricoté des moufles que j'ai brodées... les oreilles sont faites au crochet :

P1140188

 

Et Xavier a eu un cadeau de Noël, fait avec les reste du poncho en Alpaga Bulky de chez Rosalie...

P1140180

 

Modèle maison avec un point facile à réaliser....

P1140181

 

Armelle avait envie d'une étole faite en Loren wool : modèle perso avec un point fantaisie dentelle trouvé dans les livres de tricot : 

P1140178

 

Et pour finir un châle South Bay en Cascade Heritage Sock : une laine très agréable à crocheter :

P1140336

 

Le point :

P1140337

 

La bordure faite à partir d'un schéma trouvé sur Pinterest :

P1140338

 

Et des nouvelles de chez moi où le printemps pointe le bout de son nez avec les perce neige de mon jardin :

P1140339

P1140342

 

Masi sur mon toit il y a encore de la neige...

P1140344

 

 

Et voici des photos faites aujourd'hui à Gresse en Vercors, du côté de Chateau Vert :

P1140347

P1140348

P1140354

P1140355

 

Les belles lumières d'un ciel changeant :

P1140362

 

Les sapins enneigés :

P1140365

P1140367

 

Et de très jolis glaçons...

P1140370

P1140371

 

Voici le chemin que nous avons pris : super agréable et facile...

P1140373

 

Je ne vous présente pas de scrap pour aujourd'hui car je n'ai pas encore pris en photo les pages de l'album de Stocklhom, faute d'une belle lumière mais c'est promis je vais les poster la prochaine fois.

Je suis contente de vous retrouver;

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow Patricia.... Fantastic crochet work and I love the bear gloves. The winter photos are amazing :)
D
Wow! So much wonderful crochet work! The bear mittens are the cutest, and the blue shawl is especially gorgeous. Everything is great.<br /> <br /> <br /> <br /> Stay warm on these cold days!
D
suis bien heureux de te voir de retour.. la 2e pĥoto. chapeau bas. suis admiratif.. <br /> <br /> mais en passant, on ne dit pas des moufles, mais des mitaînes....
S
joli tout ce tricot, jolies aussi les photos
L
Tes photos sont superbes! Je garde le lien avec tes tableaux Pinterest. Il y en a plusieurs qui me plaisent, mais il faudra que je prenne le temps de les visiter à l'aise.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité