Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
12 mars 2014

Les anémones hépatiques... les premières fleurs du printemps !

Bonjour,

Après la neige je vais vous montrer une superbe fleur qui pousse en ce moment dans les collines près d'Orpierre où je suis allée randonner mardi... J'ai vu de magnifiques photos chez Jackie et par chance , le même jour ces jolies fleurs se présentent à moi. Je ne compare pas mes clichés à ceux de Jackie qui sont tellement beaux mais j'ai essayé de faire quelques photos et une me plait ...

P1140544

J'ai cadré cette photo en plaçant les 2 fleurs sur les nombres d'or : la mise au point est faite sur la fleur du premier plan et j'aime bien le résultat. Dites moi ce que vous en pensez..

Et puis quelques photos de ce petit coin de France bien perdu dans les collines Etoile St Cyrise, près d'Orpierre.. Voici quelques clichés de cette balade qui se décline entre forêt, roubines et champs de lavande.. Je me promet de la refaire lors de la floraison de celles ci...

P1140520

P1140522

 

Les roubines :

P1140526

P1140536

P1140547

 

Les jolies tuiles de L'Etoile :

P1140551

P1140554

 

Je me remet au scrap entre 2 pages de l'album de Stockholm avec des pages très simples de photos datant de l'été 2012 : 

Voici une page où j'utilise des bordures décoratives et un alphabet coupé au cutter d'après des grungeboard de Ranger : Les photos sont trpise lors de l'ascension du Jocou dans la Drôme :

P1140555

 

Et en montant nous avons pu admirer ces paysages merveilleux.. Une page faite avec un scraplift de cette page

5700039561_37a77847c8

Voici la mienne: 

 

P1140556

 

Et comme promis voici la suite de Stocklhom : 

P1140455

P1140456

 

Voici des pages avec la merveilleuse Eila qui nous a fait découvrir sa ville et nous a guidé au Palais royal : une jouréne inoubliable : merci encore Eila !

P1140458

P1140459

 

En ce moment j'ai un peu laissé tomber les challenges pour avancer dans mes album mais ils commencent à me manquer... Je dis donc à bientôt STS !!!

Bises à tous

A bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme elles sont belles tes photos Patricia !<br /> <br /> Puis belle production en pages.<br /> <br /> Gros bisous
L
Superbes tes photos. Celles de champs de lavande sont inhabituelles et surprenantes! Bravo pour tes jolies pages.<br /> <br /> Bon We.
D
jolie fleurs, mais pourquoi hépatiques? bizarre ce nom
D
Again, such a wonderful collection of photos and pages. I did not know that you met Eila! You two look great together.
E
Aren't we just the cutest Patricia! feels like only yesterday when I met you and your beautiful family in Stockholm! Ha ha! I remember that visit to the Royal Palace and the dress-out room, that crown looks splendid on you! Say hello to the girls and hubby! xoxoxox
Publicité