Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
6 avril 2014

Une page pour STS..

Bonjour,

J'aime toujours les challenges de STS donc j'ai fait cette page pour le numéro 7 où il faut utiliser les chalk pour le fond de page... Je n'ai pas utilisé sur la totalité du  fond  mais pour la partie avec le stencil, avec mes Pan pastel qui sont des craies très tendres et géniales à utiliser...

P1140980

P1140981

Cete page est très rapide à réaliser avec de vieux papiers hors d'âge que je me décide à sortir des tiroirs... et des tampons achetés à Stockholm !!!

Je vous souhaite une bonen soirée et vous dis à bientôt

merci de vos visites et petits mots qui me font bien plaisir.

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle osmose entre tes photos et ton fond de craies.<br /> <br /> Bonne journée, Patricia.
-
Jolie page :)
L
Un très joli travail à la craie ;-)
V
Une page avec une très belle ambiance<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
E
ta page est super jolie!! bises
Publicité