Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
10 avril 2014

Du scrap...

Bonjour,

Voici 2 pages roses sanc challenge...

Une première au style japonais.. l'anniversaire d'Armelle en 2012 au restaurant "le Fuji" à St Martin d'Hères :

P1140983

 

Détail sur la découpe Cottage Cutz :

P1140984

 

Le tampon est embossé à chaud en noir puis colorisé avec des Distress markers; on peut voir le fond rose travaillé aux tampons en noir er Versamark effet mouillé.

P1140985

 

Le journaling est sur une étiquette faite avec un tampon Artemio colorié lui aussi avec les Distress..

P1140986

 

En août 2012, nous sommes allés faire une balade au départ de Saix près d'Aspres sur Buëch et le village était en fête : les bassins étaient décorés de fleurs.. j'ai fait cette photo que j'aime bien : la page est simple et rapide mais j'aime l'effet général...très "zen" !!!

P1140987

 

Le titre :

P1140988

 

Et le journaling  :

P1140989

 

Voici pour aujourd'hui..

A bientôt

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Superbes ! J'aime beaucoup le contraste qu'apporte les touches de noir :)
G
bonjour Elisabeth,<br /> <br /> j'ai fait le tour avec des tampons que j'avais acheté aux Etats Unis il y a bien longtemps... Mais on trouve des tampons asiatiques chez Aladine et Artémio...
M
Tes deux pages sont superbes dans deux styles différents mais qui conviennent parfaitement aux sujets traités. Avec quoi as tu fait le tour et fond de ta première page? Ça m'intéresse beaucoup pour mes pages sur le Viet Nam.<br /> <br /> Bravo pour la superbe photo de la seconde page que tu as magnifiquement mis en valeur. <br /> <br /> Bisous
J
Très jolies pages !!! bravo<br /> <br /> bizzzz
A
très jolies pages! bravo!<br /> <br /> bizz d'une "vieille copine"...
Publicité