Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
16 avril 2014

du scrap...

Bonjour,

J'en ai presque fini avec l'été 2012 et il ne me reste qu'une page à faire.. Je vous la montrerai bientôt... Mais j'ai commencé le mois de septembre et de nouvelles balades plus humides.. La Nature est encore remplies de belles couleurs de la fin de l'été et voici une première page prise lors d'une randonnée facile sur des chemins forestiers de Chartreuse... Les feuilles sont couvertes de rosée et j'aime bien cette photos aux feuilles luisantes.. j'ai voulu rendre cet effet sur ma page avec des perles de pluie et quelques strass bien étincelants... J'ai repris les couleurs de la photos avec une touche de blanc pour faire ressortir les couleurs... Une page facile que que j'aime bien !

P1140982

 

Merci de vos passages et de vos petits mots.

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page!
-
Sympa comme tout :)
L
Une très belle photo et une très jolie page!!
C
C'est très beau avec tout ce feuillage ! bises
S
jolie cette page vêtue de jaune et vert
Publicité