Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
21 avril 2014

Une grande photo...

Bonsoir,

J'aime les photos de grand format... Les sketches pour ce genre de photo ne sont pas facile à trouver .. sauf en scrap digital.. Mes vagabondages sur Pinterest  m'ont permis de découvrir des sites de scrap digital : une vrai source d'inspiration alors que je n'en avais plus trop... Dites moi ce que vous pensez de ce type de page tout en sobriété ...

P1150011

P1150012

 

P1150013

Quelques papiers découpés.. cela me suffit !!!

A bientôt

Bises

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooooooooooh la la ! <br /> <br /> Cette page est vraiment trop belle !!!<br /> <br /> Bravo Patricia ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
-
C'est très beau ! Une belle "mise en scène" pour cette magnifique photo :)
D
et bien, je ne suis pas trop connaissant en scrap.. mais je trouve bien que la photo ait la place la plus importante..
D
avec une telle photo point n'est besoin d'en rajouter..j'aime l'association de vert et violet...justeles quelques embellissement en plus suffisent à la mettre en valeur.. bien jouer!! bisous
M
Ta photo est tellement belle qu'elle se suffit à elle seule mais tes découpes et tes embellissements sont des plus très agréables à l'oeil. <br /> <br /> Bisous
Publicité