Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
6 mai 2014

2012...

Bonsoir,

Encore une petite page de 2012... ça vous dit ?

Après la visite du Musée de l'eau à Pont en Royans, j'ai fait une photo du ciel qui étiat bien beau ce jour là : et voici une page toute simple mais que je trouve efficace pour mettre en valeur la photo : 

P1150287

P1150288

P1150289

Et en voici une deuxième dans un style complèment différent : très mixed Media avec un fond maison travaillé aux encres aquarellables Sennelier et Distress 

P1150293

 

La page est posée sur un fond "paille" qui attendanit son heure depuis des années dans son tiroir !!!

P1150294

 

Bonne soirée à tous,

merci de vos passages.

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as du penser que je t'oubliais, et bien non, mais je ne reçois plus de news, ni de ton blog, ni de ceux de diverses scrapeuses que j'apprécie aussi je fais le tour de temps en temps de tous les blogs que j'aime et , me voilà chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Deux belles pages avec un grand bravo pour le fond de la deuxième.<br /> <br /> Je vais remonté doucement jusqu'à la dernière publication.<br /> <br /> Bisous
E
Deux jolies pages Patricia !<br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup la silhouette de la montagne en ombre chinoise... et j'ai vraiment cru que tu avais posé ta page sur de la paille!!! ;-)<br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination dans la création de tes pages...
D
une préférence pour la deuxième.. j'adore la patouille.. bisous
M
Très jolies pages! j'aime particulièrement ce fond patouille, mais les 2 photos sont très bien mises en valeur!<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité