Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
12 mai 2014

le Tarn

Bonjour,

Continuons notre randonnée...  Je crois que ce voyage à pied est l'un des plus fleuri que j'ai fait... Voici une page dont le fond est travaillé aux tampons...

P1150536

P1150537

 

Et une petite halte dans un hameau... une double page simple :

P1150550

 

Je continue de faire des pages bicolores et finalement j'aime bien.. je crios que le style va être de plus en lus simple au cours de ces albums car je n'ai pas envie de noyer les photos dans de la déco...

Bonne soirée à tous

merci de vosvisites

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles pages fleuries.<br /> <br /> Bizzzzzz
-
Encore deux jolies pages !
C
Ces fleurs sont superbes, tu les as bien misent en valeur ! bravo !bises
M
Ca sent tellement bon ici. Tes pages fleuries exhalent de doux parfums. <br /> <br /> La simplicité laisse la part belle aux photos et les tiennes méritent une place d'honneur.
E
Tes pages sentent bon le printemps Patricia.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité