Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
20 mai 2014

novembre 2012

Bonsoir,

Voici quelques essais "clean and simple", genre très difficile pour moi... J'ai essayé car je vouloir un cadre très discret pour des photos que je ne voulais pas trop étouffer... Dites moi ce que vous en pensez.. je suis un peu mitigée sur le résultat !!!

P1150560

 

Et j'ai pu utiliser ce fond aux couleurs dégradées qui allait bien avec les couleurs de ma photo :

P1150643

 

Détail sur l'embellissement en tampons :

P1150644

Et une double page dans un style bien différent... mais que je préfère : 

P1150734

Et voici les détals des embellissements : La page parait simple mais m'a pris beaucoup de temps !!! (tout est "fait maison")

P1150735

P1150736

 

Bonne soirée à tous mes gentils visiteurs.

A bientôt

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Voilà qui change ! C'est chouette aussi :) Encore de jolies réas, bravo !
E
J'adore la première car on voit bien la photo tu l'as superbement mise en valeur.<br /> <br /> Bisous
L
Ah, moi, j'aime le clean. Mais, je pense que j'aurais poncé les bords des photos et je les aurais très certainement matées (avec un papier d'à peine 5mm de plus que la photo).<br /> <br /> Bisous
M
Encore une très belle série de pages. <br /> <br /> J'aime beaucoup la première, très clean. Bravo pour ce fond en dégradé et pour la DP.<br /> <br /> Bisous
C
J'adore la deuxième page, des couleurs vives trop belle !!!! bises
Publicité