Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
23 mai 2014

Stockholm

Bonsoir,

Continuons notre visite de cette merveilleuse capitale...

Une double page mosaique sur les toits ...

P1150195

 

Et la belle devanture d'un fleuriste :

P1150283

 

Avec du doodling ...

P1150284

 

En flanant dans les rues, j'ai fait ces photos d'une jolie église ...

P1150759

 

Et voici encore une page sur les jardins.. Stockholm est une ville très fleurie :

P1150763

 

Et les vacances sont un moment privilégié pour dépenser l'argent de poche ...

P1150764

 

A bientôt pour la suite... je m'absente pendant 15 jours de vacances : je vais aller faire 270 kilomètres à pied entre Le Puy et Aigues Mortes.. je vous ai programmé quelques articles car j'ai des pages en stock à partager avec vous...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elles sont très sympas ces mosaïques de photos ! Encore de jolies pages !
M
Belle série de double pages mosaïques. Très belles pages bordées de doodeling. Bravo pour toutes ces réalisations. <br /> <br /> Bisous
C
C'est très original cette mosaïque, bisous .
B
ça donne envie ...<br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> Cécile
C
Très jolie mise en page. Et un voyage qui fait envie ! J'aime particulièrement ta collection de toits...
Publicité