Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
26 mai 2014

novembre 1993

Bonsoir,

Retour dans le passé pour quelques pages  ?

J'ai l'autorisation de Ségolène pour la publication de ces pages... 

Tout d'abord une page gastronomique : la carte des fromage est une image trouvée sur le Net... Chez nous tout le monde adore le fromage !!!

P1150739

 

Et le classique : les photos du bain avec des éclaboussures.. j'avais un papier Daisy days qui attendait ces photos depuis très longtemps !!!

P1150748

 

Le canard est un die maison fait d'après un blog américain :

P1150749

 

C'est bien connu , les bébés se lèvent tôt : fini les grasses matinées.. Une page pour ces souvenirs là !!!

P1150754

 

L'horloge est dessinée avec un pochoir Toga et les cases sont coloriées avec des néo colors qui ont de jolies couleurs...  Quelques réveils sont tamopnnés en gris et letitre est coupé dans de la foam grise...  Les aiguilles sont dessinées à main levée et coupées aux ciseaux... Une page simple mais longue... à faire !

 

P1150755

 

Je me suis bien amusée à faire ces pages car à chaque fois j'ai réalisé les embellissements et c'est ce que j'iame dans le scrap !!!

merci de vos visites et commentaires...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Punaise, quelques années se sont écoulées ! Jolies pages qui doivent remuer quelques tendres souvenirs ;)
M
J'adore les pages mettant en valeur des photos d'enfants et les tiennes sont superbes. <br /> <br /> Bisous
D
tu as une jolie petite frimousse qui visiblement t'inspire beaucoup de belles choses et de bons souvenirs.. quelques tranche de vie à garder... trop mimi!! bisous
J
Une belle manière d'éterniser des moments clés de la vie. Bises. Joëlle
S
trop mimi ségolène, tes pages sont superbes
Publicité