Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
10 juin 2014

1993

Bonjour,

Me voilà de retour de ma randonnée : le chemin de Régordane : 280 km en 12 étapes entre le Puy en Velay et Aigues Mortes : du massif central à la Méditerranée : 12 jours de découverte, sur un sentier historique et aux multiples couleurs de la Nature. Un blog va être crée pour cet évènement : je vous mettrai bientôt le lien si cela vous tente... plus de 1600 photos : je vais choisir les plus jolies pour le blog !

Retour en 1993 avec quelques pages ...

P1150765

 

Le titre est écrit à la main , agrémenté de quelqeus strass multicolores :

P1150765_2

 

Et une page très géométrique, toute simple :

P1150772

 

Décorations automnales de rigueur :

P1150773

 

Ségolène emmitouflée découvre le zoo de Vincennes : j'ai choisi le rose des flamants, le gris neutre et le vert du manteau de Ségolène en légèrement plus clair...

P1170531

 

Je suis contente de vous retrouver et encore merci à tous ceux qui sont venus sur mon blog pendant mon absence et ont laissé des petits mots

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Encore de bien jolies pages !
M
Encore une superbe série de pages <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bizzzz
D
ça me fait rêver une balade comme ça. J'ai hâte de voir les photos
S
très jolies tes pages!
L
Jolies tes pages! J'ai hâte de découvrir ton nouveau blog ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité