Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
11 juin 2014

Automne 2012.

Bonjour,

Voici quelques pages qui vont aller compléter l'album de la fin 2012... encore l'automne et bientôt l'hiver... je vais encore faire du scrap à contre saison...

P1150766

 

J'avais envie d'essayer un tag :

P1150767

 

Les feuilles sont imprimées depuis internet et coloriées aux feutres aquarellables  :

P1150768

 

Une double page simple pour une belle randonnée d'automne :

 

P1150774

 

Des embellissements "maison" comme toujours !

P1150775

 

P1150776

 

Et une petite dernière avec une photo modifiée sur un site de retouche...

P1170529

 

Merci de vos visites

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Jolies !!! Bises.
M
Magnifiques pages <br /> <br /> Bizzzzz
L
Très joli ton tag et j'aime bien ta double page aussi ;-)
D
fan de tag et de déco maison , je trouve parfaitement mon bonheur sur tes belles pages...et puis l'automne.. ça rafraîchi un peu le temps lourd qu'on supporte en ce moment..lol.. bisous
E
En effet, ça fait drôle de voir des pages assez automnales et ben moi j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité