Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
27 juin 2014

un nouvel album : Pyrénées 1988

Bonjour,

Puisque j'ai fini Stockholm, je me lance dans 2 nouveaux albums : un avec des vieilles photos de 1988 : une aventure dans les Pyrénées et les photos de Régordane. En effet je veux les scrapper tout de suite pour ne pas perdre les sensations du voyage... En alternant les pages, la lassitude d'un album arrive moins vite voire pas du tout !!!

aujourd'hui je vous présente les premières pages des Pyrénées.. les photos sont très abîmées car elles ont perdu leurs couleurs... En effet j'avais déjà des envies de scrap en 1988 et elles étaient dans des pochettes plastiques (avec texte...) qui devaient être bourrées d'acide !!! J'ai choisi une collection My Mind Eyes pour raviver les couleurs à base de blanc, jaune vert et bleu ardoise avec les papiers unis assortis.. Il s'agit d'un album de randonnée donc les pages seront très simples et le journaling plus copieux... surtout qu'il y a beaucoup à raconter !!!

Place aux pages ...

La première page sera faite en dernier.... voici le début de l'aventure...

P1170541

 

J'avais fait pas mal de photos grand format.. on voit bien ma grande forme sur cette photo :

P1170547

 

... chute !!!

P1170650

 

j'ai donc fait connaissance avec l'hôpital de Lourdes !!! les radios sont utilisées à la place de photos...

P1170661

 

Je vous souhaites une bonne journée

A bientôt pour d'autres pages

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ca fait des souvenirs ... même si ... Jolies pages !
S
de beaux souvenirs en page !
M
Si la randonnée commençait mal, ton album commence super bien. Que de belles pages<br /> <br /> Bravo et bisous
D
Great pages! It's funny to see snow in the summer. :)<br /> <br /> <br /> <br /> If you need medical care, I suppose Lourdes is a great place to get a "miracle." :)
D
tout est bien qui fini bien, c'est le principal et tes pages parlent d'elles même, super!! bisous
Publicité