Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
9 juillet 2014

Le Tarn.

Bonjour,

Retournons un peu dans le Tarn où la rando avance doucement et sûrement...

A départ de la deuxième étape nous passons devant de belles maisons... (St Juéry)

P1170678

 

Dans les jardins et les sous bois, les couleurs explosent en ce mois de mai...

P1170702

P1170703

 

Et l'arrivée au centre ville d'Albi se fait par l'Echappée Verte, un sentier à la fois artistique et sportif le long du Caussels. Pour ceux que ça intéresse la jolie fleur mauve qui pousse aux pieds des arbres à proximité des ruisseaux est une clandestine. 

P1170910

 

J'espère que mes pages vous plaisent, car je n'ai plus vraiment l'impression de faire du scrap en ce moment mais plutôt de la mise en page de photos... j'ai retrouvé le style qui me convient : la simplicité !!!

Bises à tous et merci de vos visites

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
De belles photos pour ces jolies pages !
N
Je reconnais les papiers BoBunny ;) Pour répondre à votre interrogation, la simplicité leur sied. Les photos ici parlent d'elles-mêmes. Pas toujours besoin d'aller chercher midi à 14h. L'important, c'est de se faire plaisir.
J
Très belle balade colorée…<br /> <br /> J'aime cette simplicité.
D
ta simplicité est tres jolie..lol.. tu as plusieurs photos donc peu de place.. le papier , quelques tampins ou juste un petit embellissement cela suffit.. tu te fais plaisir, les pages defilent joliement.. c'est aussi ça le scrap..pas toujours compliqué..lol.. bisous
E
Elles sont très belles Patricia et pleine de belles couleurs, j'adore.<br /> <br /> Bises
Publicité