Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
4 août 2014

Les Pyrénées.

Bonjour,

Encore deux pages pour compléter l'album des Pyrénées de 1988... avec mes photos délavées...

La première met en scène 6 photos lors d'une balade familiale organisée par la pension de famille où je me trouvait : observation des marmottes et vautours fauves...

P1180114

 

Et la deuxième permet d'utiliser une des grandes photos que j'avais fait imprimer à l'époque à partir de diapositives... Avant le numérique je faisais tirer les meileurs diapos pour ne pas me retrouver avec des tonnes de tirages papier de qualité médiocre... Vive le numérique !!!

La petite vache est un die Infocrea.

P1180126

 

Encore un petit mot pour vous annoncer la création de mon nouveau blog ici : il me permettra de partager avec vous, qui aimez la photo et la Nature, mes meilleurs souvenirs de randonnées dans l'Isère (où je vis), la Drôme et les Hautes Alpes . En effet, j'ai décidé de partager les différents centres d'intérêt de ce blog : le scrap et la laine d'une part avec une mise à jour régulière et plus fréquente, et la rando-photo d'autre part pour les amateurs de Nature. Je vais essayer de le mettre à jour au moins une fois par semaine en fonction des randos que j'aurai la chance de faire... Avec la date (pour la saison...), le lieu, la difficulté et les jolies choses rencontrées en route !!! J'espère que mes fidèles lecteurs me suivront dans cette aventure (qui demande un travail...) et que mon blog de scrap continuera à vous plaire...

A bientôt pour de nouvelles pages et randos...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page "3eme sortie" est MAGNIFIQUE, la photo est sublime bien sûr mais ta mpavec les deux autres photos découpées et matées décentrées c'est superbe.<br /> <br /> Bizzz
J
Encore de bien belles créations.<br /> <br /> Merci
D
Great photos and great pages. Also, the green cow is cute. :)
S
J'ai craqué pour ton die vache... trop mimi!!!<br /> <br /> Vivement ton premier article, je vais sûrement glaner plein d'idées de balades...
S
les photos sont très belles et superbement mises en valeur
Publicité