Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
7 août 2014

Le Tarn.

Bonjour,

Encore un album de rando.. qui avance le Tarn !

Voici une nouvelle page  avec des photos du vieil Albi pas de déco spéciale seulement des taches faites avec un tampon et de l'encre Brillance en référence aux tags... 

P1180122

P1180123

 

... et une autre sur des fleurs d'un jardin...

P1180131

 

Tampons et découpes... comme toujours !

P1180132

 

C'est tout pour aujourd'hui. J'en profite pour vous dire que j'ai mis mon nouveau blog Photo-balades à jour ici... 

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Jolies pages aux belles couleurs assorties aux photos !!! Bravo !!!
D
J'aime particulièrement la création "vieux quartiers". Super valorisation
J
SUPERBES pages<br /> <br /> Très bon week end
M
Tes pages sont superbes !!!
L
Des pages bien colorées. J'aime beaucoup la photo avec les volets bleus!
Publicité