Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
7 septembre 2014

2013

Bonjour,

L'été se prolonge dans le Trièves et c'est bien agréable... J'en profiles pour vous rafrachîchir un peu avec ces pages de l'hiver 2013... Les raquettes tout d'abord dans le Vercors puis la Chartreuse...

Tout d'abord une page pour notre Cassiopée équipée de ses nouvelles chaussures... car le gel fait des glaçons sous ses coussinets !!! Pas très heureuse  la toutoune !!!

P1190313

 

Et voici le jeu de l'eau et du froid en Chartreuse : (balade à raquettes à St Hugues)

P1190317

 

 Et une double page sur cette même balade : les photos sont assez blanches car le temps était couvert... J'ai donc choisi un papier de fond très coloré que j'ai agrémenté de tampons flocons et de dies de couleurs vives : 

 

P1190548

 

Détails :

P1190549

P1190550

 

 

Et nous voici de nouveau dans le Vercors pour une balade sur le plateau des Narces : je n'ai gardé que cette photo où les branches des sapins scintillent lors d'un moment de soleil...

P1190555

 

Vous remarquerez que j'adoooooooooooooore les flocons : j'en ai en tampons, en die.. et j'en dessine parfois !

P1190556

C'est tout pour aujourd'hui

Bises à tous mes gentils visiteurs

Patricia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Venue faire un tour ici... dans des paysages familiers ! Je n'ai pas trouvé le blog de modèles de châles.
S
encore une belle série de pages, j adore la première
E
Vraiment superbes Patricia !<br /> <br /> C'est bon à savoir que tu adores les flocons et ça se voit !<br /> <br /> Bisous
D
Très sympas ces créations. Je ne vais pas jusqu'à dire vivement l'hiver mais ça viendra ! Bonne journée
C
Toujours aussi belles tes pages !! bises
Publicité