Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
18 septembre 2014

1993

Bonjour,

Un petit retour en arrière avec un beau voyage dans les Pyrénées en 1993... Ségolène avait 10 mois !

Une première page très classique avec une photo panoramique du cirque de Gavarnie : tampons Florilèges et Infocrea. Les découpes sont une bonne façon d'utiliser les chutes de papier ou les petits blocs 6X6.

P1190845

P1190846

 

Une autre page muliphotos du même endroit : les découpés faites dans du Canson sont aquarellées : 

P1190852

P1190853

 

Bonne journée à tous (sous la pluie dans le Trièves...)

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Très joli tout ça :)
S
très belles tes pages ! sous le soleil ici en franche comté
M
Superbe, tes pages sont magnifiques et, Gavarnie me rappelle tellement de beaux souvenirs, j'y suis allée avec mes parent lorsque j'avais 17 ans! Bise et bonne journée tout en douceur!
E
J'adore cet endroit "Gavarnie" ça me fait penser que mes enfants n'y sont pas encore allés alors que nous sommes qu'à quelques kilomètres.<br /> <br /> La deuxième j'adore les photos où l'on voit Ségolène.<br /> <br /> Gros bisous sous le soleil de Pau
S
C'est vrai que ta première photo est majestueuse... et bien mise en valeur avec les hexagones... j'aime les pages un peu graphiques...<br /> <br /> La deuxième me plait bien grâce au contraste entre la couleur de ta page et le vert foncé de l'herbe sur tes photos...<br /> <br /> BRAVO...
Publicité