Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
19 septembre 2014

Annecy 2013

Bonjour,

J'ai cru comprendre que vous aimiez bien les photos du carnaval d'Annecy... alors voici une deuxième page ...

Je suis partie des couleurs du costume et du thème : la Musique. Le Masque porte un violon et a des notes dans le chapeau...

P1190861

 

Les fleurs sont faites avec un papier doré et des chutes du cardstock du matage...

P1190862

 

J'aime beaucoup cette page... qu'en pensez vous ?

bises

A bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page. Petit retour sur ton blog avec un grand plaisir, Patricia !<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie S. (APREMONT OISE)
L
Très sympa ! J'aime beaucoup les pages aérées comme ça avec de jolis détails et découpes !
D
Une belle réussite, en tout cas cette création me plaît !
M
Une si belle photo est digne de ta page, c,est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
S
J'aime beaucoup le travail sur ton fond de page ainsi que la photo...
Publicité