Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
23 septembre 2014

Annecy 2013

Bonsoir,

Encore une petite page d'Annecy ? Rose et noir...ça vous va ? Perles et dentelles...

P1200224

 

La photo n'est pas géniale mais je vous montre quand même le papillon en cardstock noir à paillettes réhaussé de perles roses...et d'un strass en navette aux reflets noirs et roses :

P1200225

 

Le mattage est fait dans du calque tamponné et embossé en poudre dorée : 

P1200226

 

Alors vous aimez ? Moi j'adore.. c'est mon côté bling bling !!!

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ah, ah, je découvre ce côté bling-bling, j'ignorai ça !!!!
A
une belle page, j'aime ce thème :)
C
Moi je trouve cela très jolie !!!! bises
D
I don't know much French, but I know "rose et noir," and I love this color combination! Your page is so elegant, and the decoration on the left side is wonderful. So is the stunning photo on the right side.
M
Très belle page :)
Publicité