Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
21 octobre 2014

Un modèle ... 2 pages

Bonsoir,

Avec une page blanche, de l'aquarelle, des pochoirs , des crayons et des tampons on peut faire des pages très originales...

La première avec Benoit et son joli bonnet qui m'a inspiré les motifs et les couleurs : 4 carrés : 2 pour les photos, 1 pour le titre et 1 pour le journaling.

P1200293

 

Le titre en mousse pailletée adhésive 

P1200294

 

Et une autre page identique mais dans un style plus nature avec exactement le même sketch et les mêmes techniques  

P1200396

P1200397

Alors avez vous une préférence... Du scrap low coast !!!

Bises

A bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp le design de ces deux pages.<br /> <br /> Coup de coeur pour la deuxième, j'adore les couleurs et j'aime bien les cadres que tu as dessiné autour de tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et de t'être inscrite :-)<br /> <br /> je m'inscrit aussi ;-)
B
Oh purée ! je ne reçoit plus tes mails lors des publications ! du coup je viens de réaliser tout ce que j'ai raté par chez toi, je suis verte ! Alors je vote pour la page verte, mais je les aime toutes les 2.<br /> <br /> Vite je me réabonne !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bénédicte
D
Oh wow, I love all the artistic techniques on these pages! It's like candy for the eye.
N
Deux styles différents mais quelle belle idée!!! tu as vraiment su adapter en fonction des photos, bravo! bises
D
Comme Benoît, je veux un bonnet comme Benoît...
Publicité