Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
31 janvier 2015

Retour...

Bonjour,

Après une longue période de pause, me voici de retour sur mon blog... Je profite d'un jour calme et enneigé pour vous montrer quelques petites choses faites dernièrement...

Une page de scrap  faite à partir d'une photo de paon près de la cathédrale de Villeneuve les Maguelonne : Le fond blanc est ornée de plumes au pochoir, de tampons et de perles autocollantes :

P1200840

Pas de titre : le journaling est installé entre 2 bandes de masking tape doré :

P1200841

P1200842

Et j'ai aussi cousu ce chemisier pour Armelle : un modèle Vogue assez facile avec une coupe "princesse" :

P1200828

P1200829

Le tissu est une petite merveille dénichée chez Natacha : du tissu normalement destiné au patch avec des impresssions "or" et des motifs cachemire...

P1200831

Et ce matin j'ai fait une jolie balade à raquettes près de chez moi :

P1200834

P1200838

P1200839

N'est ce pas beau toute cette neige bien blanche dans le froid de l'hiver ???

Je suis heureuse de vous retrouver et je vais essayer d'être plus régulière dans la tenue de ce blog... Et bienvenue à mes nouveau abonnés !!

A bientôt

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Patricia, beau chemisier que ta fille porte très bien et belles images.<br /> <br /> Gros bisous
S
tu cartonnes pour ce retour ! j adore le chemisier et il lui va superbement à ta fille
D
I am swooning over that peacock page! It was worth the wait to see it.
M
Ta page est magnifique - le chemisier tout autant, bravo<br /> <br /> et tes photos sous la neige, j'aime, ici en Vendée, pas de neige à l'horizon !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
D
Magnifique les créations et le tissu me plaît beaucoup. Quant aux photos de paysages enneigés c'est toujours aussi magique ! On ne s'en lasse pas...
Publicité