Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
10 février 2015

2ème challenge STS.

Bonjour,

Je me remets tout doucement à faire des challenges et j'ai choisi la photo STS pour m'inspirer...

P1200897

Les papillons sont fait avec un tampon et découpés avec un die Sizzix , colorés légèrement afin de rappeler la couleur du papier de fond avec de la Distress.

P1200898

Les écritures sont mises en rappel au pochoir + modeling past sur le fond de page et la police d'écrituredu titre rappelle celle sur la photo d'inspiration :

P1200899

A bientôt

bises et merci pour vos passages...

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page. bisou sandisouri
N
Qu'il est beau ce papier de fond. J'aime beaucoup cette page!!!!
M
Superbe travail de fond et une jolie mise en page.
L
une page magnifique ! ça vous réussi les challenges !
E
C'est une jolie page Patricia !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité