Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
17 février 2015

une petite page...

Bonjour,

Continuons notre visite de Pezenas où j'ai fait des photos d'une jolie boutique de jouets anciens... Le shabby s'imposait pour ces photos sans trop de fioritures toutefois !!!

P1200889

Des noeuds faits avec un tampon...

P1200890

Le journaling sur une étiquette tampon :

P1200891

Et les joints de la bordure aux tampons : une pastille en cuivre avec un strass givré :

P1200892

Bonne soirée

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle page que j'aurai loupé si je n'avais pas été curieuse puisque je n'ai plus de news<br /> <br /> Bizzzz
S
Quelle jolie page pour une jolie boutique... j'aime particulièrement ton papier de fond.
A
Superbe cette page et quelle jolie hamonie de couleurs!<br /> <br /> Bises
J
La déco est en accord parfait avec ces jouets.<br /> <br /> Bonsoir Patricia
M
Que c'est beau, ta page est superbe, bravo! Bise et bon mardi tout en douceur!
Publicité