Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
7 mars 2015

2ème challenge STS.

Bonjour,

Pour le 2ème challenge STS, j'ai choisi le scraplift... avec une photo de meules de foin prise dans l'Isère du Nord...

P1210053

Les fleurs faites "maison" :

P1210054

Le titre manuscrit :

P1210055

Quelques découpes "épis de blé" :

P1210056

Au final je ne sais de quel style est cette page mais elle met la photo assez en valeur...

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton lift est magnifique et tes fleurs maison sont très belles !!
M
Superbe photo très bien mise en valeur par cette magnifique page.<br /> <br /> Bisous
P
Wahou !!! Super !!! J'adore les couleurs. Je suis une fan de l'association bleu et marron et les fleurs, la petite ficelle...C'est super !! Vraiment sympa :)
M
Waouh! Quelle page!<br /> <br /> Je trouvais ce challenge très difficile et quand je vois ce que tu en as fait, j'applaudis très fort. Ta page est superbe et c'est vrai, tes ballots ressortent très bien.<br /> <br /> Bravo PAtricia!
C
Jolie page
Publicité