Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
11 mars 2015

un tricot et ... les pieds dans la neige.

Bonjour,

J'ai (enfin) fini un ouvrage en tricot !! Lors de notre séjour à Montpellier pour écouter Armelle jouer du violon, au cours d'une journée shopping avec les filles, j'ai acheté de la laine Lang très très douce pour Armelle  qui a voulu une écharpe... Le modèle est un Drops que j'ai modifié en le diminuant un peu sur la largeur...

P1210044

Détail du point de vagues : il est très facile à exécuter et ne demande aucun calcul !

P1210045

Le résultat : une écharpe très très douce... J'ai fait la même pour mon amie Armelle avec une laine Drops aussi douce mais plus épaisse de chez Drops... les photos suivront quand j'aurai fini le bonnet assorti !!!

Et hier nous sommes allés faire une randonnée dans les Hautes Alpes dans le Rosannais...

P1210087

On commence par de jolis chemins...

P1210093

... des curiosités géologiques ...

P1210097

On suit un ruisseau chantant...

P1210100

... la gueule d'un monstre ...

P1210107

Et l'eau qui ruisselle de toutes parts...

P1210108

Quelques jolies cascades...

P1210115

Et des champignons sur les troncs :

P1210120

La première hépatique qui annonce le printemps :

P1210125

... et la fin de l'hiver avec la neige et encore la neige !!!

P1210127

Il a fallu marcher longtemps dans la neige.. et sans raquettes = pieds trempés... heureusement qu'il faisait très beau et nos pieds n'ont pas eu froid !!!

P1210131

P1210132

A l'arrivée... enfin presque.

P1210135

Cette balade est superbe, très bien balisée, et facile lorsqu'il n'y a pas de neige. Pour ceux qui veulent la faire elle vient du topo de la FRPP PR de la vallée du Buëch numéro 31. Je vous conseille d'attendre la fonte des neiges ou de vous équiper de raquettes !!!

à bientôt

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie écharpe et magnifique balade, merci pour le partage ! Je me suis régalée. Je n'aime pas prendre les raquettes quand il faut faire du portage, je prends mes guêtres qui descendent bien sur la chaussure, elles protègent pas mal ! Bon week end, bisou
S
tu en fait des belles balades ! ton écharpe est superbe
D
Beautiful scarf and beautiful photos. The monster made me smile. :)
V
Ton écharpe j'adore.... trop trop belle<br /> <br /> va falloir que je m'y remette au tricot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et de très belles photos... comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
N
Cette balade me donne envie de m'emmitoufler dans ta belle écharpe!!
Publicité