Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
17 mars 2015

une page et une balade de printemps...

Bonjour,

Lorsque nous avons refait l'étage de notre maison, nous avons "embauché" nos jeunes et j'avais pris une photo afin de faire une page souvenir de ce moment sympa...

Un sketch ultra simple et un papier évoquant du papier peint ... quelques décos en rapport avec le bricolage et voilà :

P1200916

Détail des découpes  et du titre :

P1200917

Journaling sur une étiquette et les maisons de Kesi art :

P1200918

Et ce matin nous sommes allés essayer mes nouvelles chaussures de rando sur un circuit court et facile : la Silve Bénite près de Paladru :

Une belle balade en forêt :

P1210163

des paysages  ouverts :

P1210168

Des arbres remarquables :

P1210171

P1210173

P1210174

Les premières violettes :

P1210180

Le lac de Paladru au loin...

P1210182

Et pour finir une photo de perce neige de mon jardin :

P1210184

A bientôt

Bises

Patricaia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle ta page
M
Superbes photos, j'adore le perce-neige, alors ces chaussures neuves ...ça marche???
D
J'ai toujours du plaisir à voir les photos que tu fais. Ce n'est pas que je suis allergique au scrapbooking, mais j'aime bien tes photos.
N
Une bien chouette page!!! C'est vrai qu'on n'a pas souvent le réflexe d'immortaliser ces moments là! Tes photos sont bien jolies aussi! coup de coeur pour le perce neige!
L
Encore une jolie balade! Et quelle belle photo de perce-neige!
Publicité