Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
24 mars 2015

2 nouvelles pages...

Bonjour,

Voici encore 2 pages simples avec des évènements du quotidien... Tout d'abord une page avec Armelle qui pose avec un nouveau "shrug" modèle Drops... en juin 2013

P1200954

Le titre est porté par un cintre en die cut :

P1200955

Journaling et décos...

P1200956

P1200957

Et une page où je suis en train de faire du papier peint...

P1210046

Des tampons aquarellés au thème "maison" accompagnent le journaling...

P1210047

P1210048

P1210049

Bonne soirée à tous mes visiteurs

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le colorblocking destructuré de la première page... Idée à piquer ;)
S
elles sont jolies tes pages ! j' aime beaucoup le combo de la première
L
Sympa ces deux pages ! Et un bien joli tricot !
M
Le boléro, le sourire de ta fille et ta page font un ensemble que j'admire beaucoup. Et puis ces couleurs me font vraiment craquer.<br /> <br /> Oui, quant il faut, il faut, et dans une maison, les travaux sont à l'infini ;-) J'aime cette page journaling qui laisse une trace de ce dur labeur.<br /> <br /> Je t'embrasse,
A
très joliii :) bravo, et de jolis combos !
Publicité