Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
19 avril 2015

3ème challenge STS

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à mes 2 nouveaux abonnés.. qu'ils trouvent un peu de bonheur sur mon blog !!!

Aujourd'hui a été pluvieux et voici le challenge technique de STS : utiliser du gros sel avec de l'aquarelle ...

P1210486

Pour une fois je commence par les détails : le titre et le papier décoré aux tampons :

P1210489

Les fleurs faites avec le papier fait maison au gros sel . Il a été découpé et tamponné avec un ensemble de la marque Heartfelt acheté chez 123 stitch:

P1210490

et voici la page : Je suis désolée mais impossible de la recadrer... Vous avez mon parquet avec !!!

P1210488

Et pour finir un petit bonus ... une page sans challenge : des photos de 1993 dans le Vercors : 4 photos sur une page et une déco simplissime...

P1200896

Bonne soirée à tous

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée d'avoir métamorphosé ton fond salé en fleurs. Ta page est vraiment très belle.<br /> <br /> Quant à la bonus, elle n'a pas à rougir, elle donne super bien également.<br /> <br /> Bonne journée à toi :-)
C
Très chouette comme technique !!!!! bises
A
Que c'est joli et tout plein de vie!<br /> <br /> Bravo pour ce souvenir si bien scrappé!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
A
Marrant le gros sel mélangé à de l'aquarelle..fallait y penser !! Bel effet!<br /> <br /> Belle fin de journée
L
trés joli!!!! bravo!!!
Publicité