Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
23 avril 2015

4ème challenge STS

Bonjour,

Tout d'abord j'ai mis mon blog de rando à jour avec un nouvelle balade ici ...

Une petite page pour le challenge STS : faire un titre en fil ... j'ai utilisé du coton à broder pour faire le titre de cette page...

P1210479

Détail du titre où j'ai dessiné les lettres avec un pochoir avant de faire des trous pour faciliter le travail de broderie :

P1210480

Au final une page simole et douce... pour une belle fleurs des Pyrénées (qui pousse ailleurs bien entendu !). La photo était de très grand format et je l'ai recoupée pour pouvoir faire une page plus équilibrée...

Et une petite page sans challenge : une belle randonnée où nous avons vu telleemnt de belles fleurs.. j'en ai fait une au tampon avec des encres Distress:

P1210050

 

Bonne journée à tous

merci de vos visites

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les joubardes et la broderie du titre me plaisent beaucoup !!
M
Cette fleur est vraiment très belle et ta page une réussite.<br /> <br /> Mamamia, coudre sur du papier, je n'y aurais pas pensé et pourtant le résultat donne super bien, chapeau!<br /> <br /> J'aime tes fleurs Patricia, celle de la deuxième page est une réussite.<br /> <br /> Je file découvrir ta balade,<br /> <br /> Belle semaine à toi :-)
M
Deux très belles pages.<br /> <br /> Bravo pour le titre brodé et bizzzzzzzzz
D
jolie page et bravo pour la broderie!!
C
Deux superbes pages. J'aime beaucoup la délicatesse de la première et bravo pour le titre !!
Publicité