Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
8 mai 2015

2ème challenge STS.

Bonsoir,

Voici mon 2ème challenge STS : j'ai choisi le challenge "mot" : "Nature" doit être utilisé sur la page . J'ai fait une double page assez ensoleillée avec Ségolène âgée de 9 mois qui va à 4 pattes dans la pelouse des jardins de Bagatelle et y trouve fourmis, papillons et pâquerettes... La page est 100 % tampons :

P1000076

Le titre est fait avec des tampons et un pochoir :

P1000077

La rose est un tampon digital que j'avais épinglé sur Pinterest :il est colorié avec des Promarkers :

P1000078

Et puisqu'on est dans les photos de Ségolène bébé voici une autre page en bonus où elle est en vacances avec ses parents et grands parents  dans le Var  au lac de Carcès : une page multiphotos qui permet de grouper !!!

P1210217

Titre découpé à la main avec de vieux alphabets en stickers :

P1210218

Les tampons Artemio coloriés aux feutres pour des couleurs "flashy" et les libellules embossées à chaud sur du calque :

P1210219

Pour ceux qui aiment : le blog de rando est mis à jour ici.

Bonne soirée à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle la page Nature Patricia !<br /> <br /> La seconde bravo à toi pour y avoir pu mettre autant de photos.<br /> <br /> Bisous
N
Deux superbes double pages! J'aime beaucoup beaucoup! Les couleurs que tu as choisies annoncent l'été!
A
Très belles pages Patricia!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
D
Very cute pages, and wonderful stamping!
S
J'aime beaucoup la police d'écriture de 'la nature' ainsi que le papier de fond jaune qui met si bien en valeur tes photos.<br /> <br /> Tu as su caser beaucoup de photos dans ta deuxième DP... bravo... et je trouve ton titre très lumineux.
Publicité