Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
13 mai 2015

encore un challenge STS et un nouveau blog

Bonjour,

Je ne suis pas très active en scrap en ce moment car nous préparons avec mon mari un voyage à pied (comme tous les ans...) au mois de juin. Nous allons marcher pendant presque un mois  et pour ceux qui veulent suivre cette aventure j'ai crée un nouveau blog qui est ici : pour l'instant il n'y a qu'une présentation,  mais vous pouvez toujours vous abonner pour nous suivre au jour le jour : il va se mettre en route avec nous et nous allons essayer de le mettre à jour au fil de notre cheminement...

J'ai quand même fait une page avec le sketch de STS : après Pollux voilà notre Lestat dit "the big" :j'adore ses pattes sur cette photo :

P1000107

Petit détail sur le ruban :

P1000108

Et encore le ruban plissé et agrémenté de brad fantaisie :

P1000109

Bonne jouréne à tous et merci de vos visites

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est jolie comme tout Patricia et j'adore les pattes de ton chat<br /> <br /> Bisous
N
Ah! Une vraie vie de chat! Qui mérite d'être mis en page! Elle est très belle cette réalisation!
M
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne randonnée, je te suivrais par ton blog.<br /> <br /> Bisous
J
J'aime ta page et vais suivre ton nouveau blog...superbe idée
M
Wow, un mois à pied, tout un voyage, je vais aller m'abonner à ton nouveau blog!!! Superbe ta page! Bise et bon mercredi tout doux!
Publicité