Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
15 mai 2015

encore un challenge STS..

Bonjour,

Etant donné que le mois de juin va se passer sur les chemins, je profite de ce week end pour faire quelques pages afin d'avancer mes albums... J'ai préparé mon sac à dos : 4,7 kilos sur la balance... de cuisine ! Autant vous dire qu'il n'y a pas de tenue de soirée dedans !!!  Je vous remercie del'acceuil que vous avez fait au nouveau blog... Il se mettra en route avec la rando, c'est à dire début juin...

En attendant voici le challenge "acrostiche" du mois de mai, pour STS :

M : fond avec un Mask

A : attache parisienne

I : Image .

Ségolène, à 8 mois, joue avec le reflex de l'époque... elle n'avait pas encore horreur des photos !!!

P1000110

L'image (trouvée sur Pinterest) et le brad :

P1000111

Le fond au masque avec de la Distress :

P1000112

Et comme Ségolène posait à cette époque ,j'en profite pour vous mettre un petit bonus avec 2 pages sans challenge :

Sur cette page, j'ai joué sur le côté "princesse indienne" de la situation pour faire une page orientale...

P1210225

Un tampon embossé avec de la poudre "or" :

P1210226

P1210227

Et pour celle ci, je suis partie de la tenue de petit marin :

P1210249

J'aime bien ce combo de rouge bleu et blanc... Les découpes des bordures sont faites avec un punch géant Fiskars :

P1210250

Bonne journée

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles pages Patricia !<br /> <br /> Bisous
S
3 jolies pages bien différentes... la première est très lumineuse, la seconde est très exotique et la dernière vraiment très jolie avec ses bordures géantes... très jolie série...
N
De très jolies pages qui me donnent envie de réaliser ce challenge! J'irai certainement faire un petit tour sur ton blog! A bientôt!
S
superbes toutes tes pages
M
Superbe, tes pages sont magnifiques! Bise et bonne soirée toute douce!
Publicité