Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
30 mai 2015

un scraplift.

Bonsoir,

J'ai trouvé dans ma to do list cette page à scraplifter dans mes épingles sur Pinterest : l'original se trouve ici.

FebJan@Urbanscrapbook

Vous trouverez sur ce site bien d'autres jolies pages...

Voici la mienne dans un style quelque peu différent : une page avec un nouveau châle tricoté pour Ségolène.

P1000209

Des tâches faites au pinceau et à l'aquarelle, un tampon Florilèges pour le titre et les fleurs en tampon Florilèges égfalement :

P1000210

Un ruban très "hiver" qui va bien avec l'esprit de la page :

P1000211

Voilà pour ce soir... plus que quelques jours avant notre départ...

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie page et beau scraplift Patricia<br /> <br /> bisous
S
comme elles sont jolies tes pages, j adore
C
Bien jolie jolie
L
J'aime beaucoup ta page, plus douce que l'original!<br /> <br /> Bisous
A
Très belle page et magnifique chale!<br /> <br /> Bisous
Publicité