Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
15 septembre 2015

Des sacs V.B....

Bonjour,

Tout le monde connait les sacs V.B. ????  Ils sont en toile avec des paillettes et coûtent très cher... Un tuto sur Pinterest et voici deux sacs que je choisit de vous monter ... j'en suis à 6 qui sont déjà finis !!!

Le premier est le mien avec sa trousse assortie : le tissu vient de la "maison de la machine à coudre " rue Thiers à Grenoble : lin et Liberty pour la doublure. le tissu est entoilé avec de la viseline épaisse et assez rigide, la doublure l'est avec une viseline plus souple.

P1030964

P1030965

P1030966

Et voici celui de Ségolène en toile violette avec une doublure en tissu de patch à motifs "mûres" acheté à Gap à la "maison des 1000 boutons", les paillettes sont noires :

P1030960

P1030961

Je suis assez contente du résultat et maintenant que je connais le modèle par coeur.. je vais en faire d'autres de plusieurs tailles !!!

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa !
N
Ils sont vraiment sympa ces sacs. J'aimerais être aussi douée en couture...
C
Magnifiques !!!!
L
Ils sont magnifiques tes sacs! Bravo.<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour ces sacs et trousses assorties...original les paillettes et les mûres bien de saison.
Publicité