Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
20 septembre 2015

4 trousses et une page...

Bonjour,

Je suis encore un peu dans la couture.. mes demoiselles avaient beasoin de trousses pour remplacer le leurs bien vieilles et avaient choisi du tissu au rayon patch... voici le résultat : avec un Fat Quater on peut faire 2 trousses : pour les triangulaires il faut une glissière de 20 cm et pour la noire une de 25 cm... Temps de réalisation 10 minutes chacune.. autant dire que si elles veulent d'autres je suis dispo ! Le tissu est armé d'une viseline qui le rend rigide en vente à la Maison de la Machine à Coudre...

P1030994

Et voici encore une page hyper simple comme quand j'ai commencé le scrap en 2004 !!! Une photo de tracteur transformée en N&B y a trouvé sa place dans un style épuré !

P1030969

Bonne soirée à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorables ces petites trousses ! ta page est jolie aussi
J
Bonsoir Patricia, tu as vraiment des doigts de fée… Bravo pour tes réalisations
L
10 minutes pour une trousse!!! Et en plus, elles sont super ;-)<br /> <br /> Et la jolie page .... 10 minutes aussi???<br /> <br /> Bisous
C
Magnifiques ces petites trousses ! bonne semaine, bises .
E
Tu ne t'arrêtes plus Patricia et ce que j'aime chez toi c'est la diversité des loisirs que tu fais.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> J'adore ta page avec cette belle photo en noir et blanc.<br /> <br /> Bisous
Publicité