Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
23 octobre 2015

le sketch STS

Bonjour

Enfin la première page d'octobre pour STS !!! On ne peut pas dire que je suis productive en ce moment ! Un sketch très sympa que je referai sûrement avec une autre photo et d'autre couleurs.. Celle ci a pour thème "la mer" et est réalisée dans un style simple avec un des plus vieux papiers imprimés de ma collection... comme quoi il ne faut rien jeter !

P1040368

Les mouettes  et les coquillages sont fait avec des dies dans un papier nacré "fait maison" (peinture Lumière et paillettes distress...)

A bientôt pour d'autres challenges...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie Patricia<br /> <br /> Bises
M
Ta page est très belle et lumineuse.<br /> <br /> Bisous
S
jolie page, j'aime beaucoup tes cercles en strass
M
Très jolie page! les embellissements faits maison sont superbes!<br /> <br /> Bonne soirée!
S
très jolie page
Publicité