Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
26 octobre 2015

le loto STS

Bonjour,

J'ai choisi la 1ère ligne horizontale de la grille du loto de STS pour faire ma page...La première neige de 2013 et la première balade à raquettes de la saison ! les 3 consignes : fond à pois, gesso et 3 flèches :

P1040369

Le petit bonhomme de neige est fait avec un pochoir en laiton embossé à la Sizzix et poncé au papier de verre :

P1040370

Le gesso es appliqué avec un pochoir "petits pois" pour imiter la neige : il est saupoudré de paillettes avant séchage :

P1040371

Voila pour aujourd'hui.. je pense encore faire le loto pour une prochaine fois : c'est un de mes challenges préférés !

bises

A bientôt,

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
This is such a pretty page! The gesso "snow" looks super, and so do the snowflakes and snowman.
D
waouhhh , j'adore !
M
J'adore !!!! Elle est très belle et cette couleur !!!!!<br /> <br /> Bisous (sans neige pour moi)
E
Elle est superbe Patricia.<br /> <br /> Je suis contente d'apprendre que tu aimes le loto.<br /> <br /> Big bisous
S
une pure merveille cette page, gros coup de coeur :)
Publicité